16 gagnants à ce jour !

Voir
SiègePromo -80% Achat Local

Politique de confidentialité

 

PRIXEXCLUSIF.CA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ



PrixExclusif.ca.com (le "site web", "nous") respecte la vie privée de chaque personne ("utilisateur", "vous", "votre") qui visite son site web. La politique de confidentialité suivante décrit les informations que PrixExclusif.ca peut recueillir et la manière dont nous pouvons utiliser ces informations. En lisant et en acceptant la politique de confidentialité et les conditions générales lors de votre inscription, vous consentez expressément à ce que nous collections, stockions, utilisions et divulguions vos informations personnelles comme décrit ci-dessous. La présente politique de confidentialité entre en vigueur dès son acceptation pour les nouveaux utilisateurs.

Collecte générale de données

Vous pouvez visiter le site www.PrixExclusif.ca.com à tout moment sans avoir à décliner votre identité ou à révéler des informations personnelles vous concernant. Toutefois, lorsque vous visitez notre site web, nous pouvons collecter et stocker les informations relatives à votre ordinateur et à votre connexion, des statistiques sur les pages consultées, le trafic en provenance et à destination de www.PrixExclusif.ca.com, des données publicitaires, l'adresse IP et des informations standard de journal web, ainsi que des informations provenant d'autres sociétés, telles que des données démographiques et de navigation.


Pour que vous puissiez participer activement à www.PrixExclusif.ca.com, nous avons besoin de certaines de vos informations personnelles. Une fois que vous nous avez fourni les informations personnelles requises, vous n'êtes plus anonyme. En nous fournissant vos informations personnelles, vous consentez au transfert et au stockage de ces informations sur nos serveurs. Dans le cadre de votre enregistrement et de votre utilisation de PrixExclusif.ca, nous pouvons recueillir et stocker les informations personnelles suivantes :

  1.     l'adresse électronique, le contact physique et les informations personnelles, y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone ;
  2.     toutes les informations transactionnelles basées sur vos activités sur www.PrixExclusif.ca.com;
  3.     l'expédition, la facturation et d'autres informations relatives à tout achat ou expédition ;
  4.     toute correspondance qui nous est adressée ou qui est envoyée par nous ;
  5.     des informations financières, telles que les informations relatives à votre carte de crédit ; et d'autres informations complémentaires provenant de tiers.


Utilisation des données

L'objectif principal de notre collecte d'informations personnelles est de vous fournir une expérience sûre, fluide, efficace et personnalisée. Vous acceptez que nous et nos affiliés ou les membres de notre groupe d'entreprises puissions utiliser vos informations personnelles pour :

  1.     fournir les services et l'assistance que vous demandez ;
  2.     résoudre les litiges, percevoir les droits et résoudre les problèmes ;
  3.     prévenir les activités potentiellement interdites ou illégales, et faire respecter nos conditions générales d'utilisation ;
  4.     personnaliser, mesurer et améliorer nos services, notre contenu et notre publicité ;
  5.     vous informer sur nos services, le marketing ciblé, les mises à jour de services et les offres promotionnelles ;
  6.     vous contacter dans le cadre d'une étude de marché ; et
  7.     comparer les informations pour s'assurer de leur exactitude et les vérifier auprès de tiers.


Divulgation des données personnelles

Nous pouvons divulguer des informations personnelles pour répondre à des exigences légales, appliquer nos politiques, répondre à des plaintes selon lesquelles une annonce ou un autre contenu viole les droits d'autrui, ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité de quiconque. Ces informations seront divulguées conformément aux lois et réglementations applicables. Nous pouvons également partager vos informations personnelles avec des tiers qui nous assistent dans nos opérations commerciales dans le cadre d'un contrat, y compris, mais sans s'y limiter, pour les enquêtes sur les fraudes et le recouvrement de créances, avec les autorités chargées de l'application de la loi ou d'autres représentants du gouvernement si la loi l'exige, et avec d'autres entités commerciales, si nous prévoyons de fusionner avec elles ou d'être rachetés par elles. Sans limiter ce qui précède, dans un effort pour respecter votre vie privée et notre capacité à garder la communauté à l'abri des mauvais acteurs, nous ne divulguerons pas vos informations personnelles aux forces de l'ordre, à d'autres représentants du gouvernement ou à d'autres tiers sans une citation à comparaître, une ordonnance du tribunal ou une procédure légale substantiellement similaire, sauf si nous pensons de bonne foi que la divulgation des informations est nécessaire pour prévenir un dommage physique ou une perte financière imminente ou pour signaler une activité illégale présumée.

Vos informations sur PrixExclusif.ca

Une fois que vous avez été approuvé en tant qu'utilisateur enregistré sur www.PrixExclusif.ca.com, il vous sera demandé de choisir un nom d'utilisateur. Ce nom d'utilisateur sera affiché sur l'ensemble du site www.PrixExclusif.ca.com et sera donc accessible au public.

Si vous n'associez pas votre nom d'utilisateur à vos informations personnelles, les utilisateurs ne pourront pas identifier personnellement vos activités sur www.PrixExclusif.ca.com.

Accès, consultation et modification des données personnelles


Vous pouvez à tout moment accéder à la plupart de vos informations personnelles, les consulter et les modifier en vous connectant à www.PrixExclusif.ca.com. Toutefois, certaines de vos informations personnelles ne peuvent être modifiées qu'en contactant notre service clientèle. Vous êtes tenu de mettre rapidement à jour vos informations personnelles en cas de changement ou d'inexactitude.

Révocation du consentement/fermeture de votre compte

À votre demande, nous fermerons votre compte dès que cela sera raisonnablement possible, en fonction de l'activité de votre compte et conformément à la législation applicable. Nous conservons les informations personnelles des comptes fermés pour nous conformer à la loi, prévenir la fraude, percevoir les frais dus, résoudre les litiges, résoudre les problèmes, contribuer aux enquêtes, faire respecter nos conditions générales et prendre d'autres mesures autorisées par la loi.

Vous pouvez supprimer ou désactiver votre compte PrixExclusif.ca à tout moment. Lorsque vous supprimez votre adhésion, vos données personnelles sont supprimées de notre base de données, à moins que nous ne soyons tenus de les conserver.

Utilisation de cookies

PrixExclusif.ca utilise des "cookies", qui sont des fichiers stockés sur votre ordinateur et qui peuvent être récupérés pour vous aider à personnaliser votre expérience du service en ligne. Les informations enregistrées contribuent à la fonctionnalité du site, par exemple en enregistrant vos préférences visuelles ou en contrôlant la fréquence des fenêtres "pop-up". Vous êtes libre d'empêcher l'enregistrement de cookies sur votre disque dur en réglant les paramètres correspondants de votre navigateur. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que la désactivation de ces paramètres peut réduire la qualité de votre expérience.

Mesures de sécurité

Le profil de votre compte PrixExclusif.ca et les informations qu'il contient sont protégés par un mot de passe. Veuillez noter que vous n'êtes pas autorisé à communiquer votre mot de passe à qui que ce soit. PrixExclusif.ca ne vous demandera jamais votre mot de passe dans des courriers électroniques que vous recevez à l'improviste ou que vous n'avez pas demandés. N'oubliez pas de vous déconnecter de votre compte et de fermer la fenêtre de votre navigateur Internet lorsque vous quittez le site PrixExclusif.ca ; ceci est particulièrement important si vous utilisez un PC dans des lieux publics. C'est actuellement le moyen le plus sûr de s'assurer que personne n'a accès à vos informations personnelles. Bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez, et nous vous invitons donc à prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger vos données personnelles lorsque vous êtes sur Internet. Par exemple : changez souvent vos mots de passe, utilisez une combinaison de lettres et de chiffres et veillez à utiliser un navigateur sécurisé.

Protection contre les robots d'indexation ou les pourriels

PrixExclusif.ca vous assure que nous n'utiliserons votre adresse électronique qu'avec votre consentement exprès et uniquement aux fins énoncées dans les conditions générales. Nous ne louerons ni ne vendrons votre adresse électronique à des tiers et nous empêcherons, dans la mesure du possible, que votre adresse électronique soit enregistrée par des "web crawlers" ou des "web spiders". Si vous pensez que votre adresse électronique a été enregistrée de cette manière, veuillez nous en informer immédiatement.

Notification des modifications apportées à la déclaration de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour la présente politique de confidentialité à tout moment et sans préavis en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur le site www.PrixExclusif.ca.com. Par conséquent, nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée chaque fois que vous visitez notre site web.



Nous contacter

Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, en nous envoyant un e-mail à hello@PrixExclusif.ca.com.

Privacy Policy

 

WONUPSHOP PRIVACY POLICY



wonupshop.com (the "Website", "We", "us") respects the privacy of every individual ("User", "you", "your") who visits our website. The following Privacy Policy outlines the information WonupShop may collect an how we may use that information. By reading and accepting the Privacy Policy and the Terms and Conditions when registering, you expressly consent to our collection, storage, use and disclosure of your personal information as described below. This Privacy Policy is effective upon acceptance for new users.

General Data Collection

You may visit www.wonupshop.com at any time without providing your identity or revealing any personal information about yourself. However, when you visit our website, We may collect and store your computer and connection information, statistics on page views, traffic to and from  www.wonupshop.com, ad data, IP address and standard web log information and information from other companies, such as demographic and navigation data.


For you to actively participate in www.wonupshop.com, we do need some of your personal information.  Once you provide us with your required personal information, you are no longer anonymous. In providing us with your personal information, you consent to the transfer and storage of such information on our servers. In connection with your registration and use of WonupShop, We may collect and store the following personal information:

  1.     email address, physical contact and personal information including but not limited to your name, address, and telephone number;
  2.     all transactional information based on your activities on www.wonupshop.com;
  3.     shipping, billing and other information relating to any purchase or shipping;
  4.     any correspondence sent to us or by us;
  5.     financial information, such as your credit card information; and other supplemental information from third parties.


Data Usage

Our primary purpose in collecting personal information is to provide you with a safe, smooth, efficient, and customized experience. You agree that We and our affiliates or members of our corporate group may use your personal information to:

  1.     provide the services and support you request;
  2.     resolve disputes, collect fees, and troubleshoot problems;
  3.     prevent potentially prohibited or illegal activities, and enforce our Terms and Conditions;
  4.     customize, measure and improve our services, content and advertising;
  5.     inform you about our services, targeted marketing, service updates, and promotional offers;
  6.     contact you for market research; and
  7.     compare information for accuracy, and verify it with third parties.


Disclosure of Personal Data

We may disclose personal information to respond to legal requirements, enforce our policies, respond to claims that a listing or other content violates the rights of others, or protect anyone's rights, property, or safety. Such information will be disclosed in accordance with applicable laws and regulations.  We may also share your personal information with third parties assisting our business operations under contract, including but not limited to fraud investigations and debt collection, with law enforcement or other governmental officials if required by law, and with other business entities, should We plan to merge with or be acquired by that business entity. Without limiting the above, in an effort to respect your privacy and our ability to keep the community free from bad actors, We will not otherwise disclose your personal information to law enforcement, other government officials, or other third parties without a subpoena, court order or substantially similar legal procedure, except when We believe in good faith that the disclosure of information is necessary to prevent imminent physical harm or financial loss or to report suspected illegal activity.

Your Information on WonupShop

Once you have been approved as a registered user with www.wonupshop.com, you will be required to choose a username. This username will be displayed throughout www.wonupshop.com and therefore provided to the public.

Unless you associate your username with your personal information, users will not be able to personally identify your activities on www.wonupshop.com

Access, Review and Change of Personal Data


You can access, review and change most of your personal information by logging on to www.wonupshop.com at any time. However, some of your personal information can only be changed by contacting our Customer Service. You are required to promptly update your personal information if changes occur or information is inaccurate.

Revoking Consent/Closing Your Account

Upon your request, We will close your account as soon as reasonably possible, based on your account activity and in accordance with applicable law. We do retain personal information from closed accounts to comply with law, prevent fraud, collect any fees owed, resolve disputes, troubleshoot problems, assist with any investigations, enforce our general Terms and Conditions, and take other actions otherwise permitted by law.

You can delete or deactivate your WonupShop's account at any time. When you delete your membership, your personal data is removed from our database unless We are required to save the data.

Use of Cookies

WonupShop uses so-called “cookies”, which are files that are stored on your computer that can be retrieved to assist in customizing your experience with the online service. The information saved supports the functionality of the site, for example by keeping track of your visual preferences or controlling the frequency of “pop-up” windows. You are free to prevent cookies from being saved on your hard drive by adjusting the corresponding settings in your browser. However, We would like to point out that turning off these settings may reduce the quality of your experience.

Security Measures

Your WonupShop's account profile and the information contained therein are password protected. Please note that you are not permitted to provide your password to anyone else. WonupShop will never ask for your password in e-mails that you receive unexpectedly or that you did not request. Please remember to log out of your account and to close your internet browser window when you leave the WonupShop site; this is especially important if you use a PC in public locations. At present, this is the safest way to ensure that no one has access to your personal information. While we strive to protect your personal information, We cannot ensure the security of the information you transmit to us, and so We urge you to take every precaution to protect your personal data when you are on the Internet. For instance: change your passwords often, use a combination of letters and numbers, and make sure you use a secure browser.

Protection from Web Crawlers or Spam

WonupShop assures you that We will use your e-mail address with your express consent only for the purposes stated in the Terms and Conditions. We will not rent or sell your e-mail address to third parties, and We will prevent your e-mail address from being recorded by “web crawlers” or “web spiders” to the best of our ability. If you believe that your e-mail address has been recorded in this way, please let us know immediately.

Notification of Privacy Statement Changes

We may update this Privacy Policy at any time without notice to You by posting the new Privacy Policy on www.wonupshop.com. Therefore, we encourage you to periodically review this page for the latest information on our privacy practices each time You visit our Website.



Contact Us


You can contact us if you have questions about our privacy policy, by e-mail us at info@wonupshop.com.

In writting at:

WonupShop Inc
683 St.Joseph Boulevard
Gatineau, QC
J8Y 4B4

Canada